Mon TOP 8 des sandales à mettre absolument cet été!

Posté le 4 mai 2015 dans la rubrique "Mode"

L’été approche à grand pas et nos petits pieds ne demandent qu’à se montrer pour respirer le grand air ! Voici 6 différentes façons de porter vos sandales durant la période estivale :

Les sandales « classic-chic » :

Idéal pour les workin’girls, vous pouvez les mettre avec un pantalon, une jupe ou une robe. Mais le plus important c’est qu’elles doivent être confortables avec des talons qui ne dépassent pas les 10 cm.

working girl

Sandales Steve Madden

Les sandales « soirée » :

Comme c’est la saison des mariages, ces sandales peuvent facilement habiller votre tenue et vous donner du charisme et de la prestance. Légèrement satinées, choisissez-les plutôt sobres pour une touche d’élégance surtout que les tenues marocaines sont chargées en couleurs et en matières.

Soirée chic

Sandales Zara Basic

Les « rock » :

C’est pour les rebelles qui assument leurs choix et veulent tout le temps se distinguer  mais surtout pour celles qui savent se déhancher avec des talons de plus de 12 cm le regard droit devant. Vous pouvez les porter en soirée avec vos amis ou même en journée quand vous êtes invitée.

rock shoes

Sandales Steve Madden

Les « causal »

En week end, pour faire les courses ou emmener les enfants au parc, ses sandales sont un must-have pour les mamans qui courent partout et qui veulent allier confort et style.

Les talons doivent être légèrement compensés pour éviter les jambes lourdes.

casual

Sandales Steve Madden

Les «  Denim » :

Denim on denim is the new chic ! c’est une phrase que vous entendez souvent depuis le début de l’année 2015 et que vous entendrez encore longtemps. Tout ce qui est denim fonctionne cet été surtout avec le retour des salopettes et robes en jean.

sandale denim

Sandales Denim

Les « romantique »

Très à la mode cette année, en général elles sont compensées et fleuries. A porter avec des robes et jupes longues et hauts en dentelles pour un style typiquement romantique. N’oubliez pas le headband à fleurs qui va avec et qui fait déjà fureur ce printemps. Ceci dit, le total look à fleurs est à bannir !

sandales romantiques

Sandales Exclusive

 

Les « nu-pieds »

Vos pieds vous remercieront chaque fois que vous porterez ces sandales. Pratiques pour la plage et la piscine, vous pouvez même les porter tous les jours pendant vos vacances. Mais n’oubliez pas que le plat risque de vous donner des jambes lourdes en fin de journée, donc pas d’abus 😉

flat shoes

Nus-pieds Marwa

Les « Must-have »

Se sont les fameuses spartiates dites « gladiators » chez nos amies les stars américaines. Oui elles sont encore une fois à la mode mais elles restent toujours difficiles à porter. Alors comme vous n’allez pas partir à la guerre, évitez de mettre vos Spartiates avec un short ou un pantalon, choisissez plutôt une tenue plus féminine comme une robe ou une jupe.

Spartiates-Zara

Spartiates Zara

 

 

Et vous, quelles sandales êtes-vous ?

Commentaires

commentaires