Mes résolutions musclées pour les 2 prochains mois : Train mean !

Posté le 16 avril 2015 dans la rubrique "LifeStyle"

Oui vous l’avez deviné, je passe mon temps à me poser des défis et me fixer des objectifs 🙂

Challenge du moment : bouger et faire du sport pour muscler tout ce corps. Bien évidemment, en parallèle, je continue mon alimentation équilibrée et saine au plus possible.

La marche :

J’ai la chance d’habiter dans une résidence fermée où il y a un grand espace vert. Donc avec le retour des beaux jours, je compte faire 20 min de marche en semaine à 7H00 du matin. Cette résolution va faire le bonheur de choupette, notre chienne que je vois déjà entrain de me suivre partout et de courir dans tous les sens. Cet exercice me permettra de prendre de grands bols d’air frais de bon matin et c’est également une opportunité pour me retrouver seule et méditer.

walking

Zumba/Pilates/Yoga:

Étant donné que je n’ai pas le temps de faire du sport en salle, je vais me contenter d’en faire chez moi. 15 min le soir en semaine après le boulot et 30 min le week-end en matinée.

Lundi/Mercredi/Samedi : Zumba ex : https://www.youtube.com/watch?v=QyZrqnNWKbc

Mardi/Jeudi : Pilates ex : https://www.youtube.com/watch?v=-SN-TQDqWXU

Vendredi/Dimanche : Yoga ex : https://www.youtube.com/watch?v=EoVdp0P8nCk

yoga-woman

Le super défi (sinon c’est pas dôle) :

Bannir l’ascenseur et prendre les escaliers sachant que je bosse au 9ème étage et la plus part du temps je suis en talons de plus de 10cm. Exercice super difficile que j’ai pu faire aujourd’hui par obligation suite à une panne et qui m’a rappelé que je manque cruellement de souffle et d’endurance.

Par contre, je ne pourrai pas le faire quand je serai avec ma petite parce que monter les marches avec elle peut durer une éternité.

Je ne sais pas encore si je serai capable de tenir jusqu’au bout ou pas mais je vais tout faire pour y arriver.

challenge-accepted

Alors les filles qui est partante pour relever ce défi?

Commentaires

commentaires