Revue Blush Accord Parfait de L’Oréal

Posté le 22 mai 2015 dans la rubrique "Beauté"

Je vous parlais ici il y a peu de mon coup de cœur pour les blush Accord parfait de L’oréal. Donc voilà une petite revue où je vous en dis plus.

blush accord parfait

Conditionnement :
C’est une petite boite, un bijou comme j’aime l’appeler, qui pèse dans les 32 gr (c’est une information que j’ai dû chercher sur internet parce qu’elle n’est pas mentionnée sur la boite) et qui est fournie avec un petit pinceau que je n’utilise pas et un miroir discret et pratique pour vérifier son maquillage quand on est dehors.

conditionnement blush accord parfait

Prix :
112.90 dh à Marjane. Pour moi c’est un bon rapport qualité/prix.

Pigmentation et application :
Il s’agit d’une pigmentation très légère, très peu irisée pour un rendu naturel. En effet, on est loin de la super pigmentation des blush Gemey Maybelline que j’adore et que j’ai toujours utilisé. Mais pour cet été je voulais quelque chose de soft et de subtile.
Avec ce genre de pigmentation impossible de vous rater même si vous prélevez une bonne quantité sur votre pinceau à blush.

Peche accord parfait l'oréal

160 pêche/peach Accord parfait l’oréal

Tenue :
Alors pour cette partie, ce n’est pas très fameux. Obligée de faire des retouches en milieu de journée mais je dirais que 80% des blushs ont le même handicape. Donc si vous cherchez un blush longue tenue ce n’est pas celui là qu’il vous faut ou bien optez pour un spray fixateur de maquillage!

rose dragée accord parfait

105 Rose dragée Accord parfait l’oréal

Mon avis :
Moi j’ai pris les teintes : 160 pêche et 105 Rose dragée. Je suis complètement amoureuse du rendu du (160) car il me fait un teint bonne mine, frais et naturel parfait avec le bronzage. Ça ne me dérange pas plus que ça qu’il s’estompe en milieu de journée parce qu’après le déjeuner j’aime bien me refaire une petite beauté et de toute façon je passe automatiquement par la case blush.
Pour le rose dragée, je l’aime bien parce qu’il me fait les joues dont toutes les filles rêvent comme quand on rougit ou bien qu’on fait du sport.

Donc grosso modo, je suis satisfaite de ces petits bijoux.

Et vous, quels sont vos blushs du moment ?

Commentaires

commentaires