Revue « Erase Paste » de « Benefit »

Posté le 3 février 2015 dans la rubrique "Beauté"

De jour en jour, avec cette infernale dynamique que nous vivons, les cernes se font une grande place sur nos jolis visages. Mais comme on éviterait bien de ressembler à un Panda pas du tout mignon, chacune de nous use et abuse des moyens les plus improbables et farfelus pour atténuer ces maudites cernes : concombre, pomme de terre, sachet de thé… pour finalement passer aux grands moyens : correcteurs et anticernes.

 

Bien évidemment, je fais partie de ces femmes qui ont une petite collection d’anticernes et qui essayent sans relâche d’en trouver le bon.

Dans cette longue quête, je suis tombée sur Erase Past de Benefit qui est devenu un must have !

Erase paste de benefit

Erase paste de benefit

 

Conditionnement :

Un petit flacon de  4,40 g Poids net avec une petite spatule blanche pour attraper la matière.

Texture :

Une texture crémeuse voir pâteuse, il en faut peu pour dissimuler tous les signes de fatigue, petites ridules sous l’œil et cernes marquées.

Couleur :

Une couleur rosée qui tend vers l’orangé,parfaite pour masquer la couleur bleutée à mauve des cernes.

 

Application :

L’idéal pour moi ce sont les petites éponges triangulaires qui peuvent facilement atteindre le creux de l’œil et bien étaler la matière sans pour autant l’effacer. Ne pas oublier de poudrer par dessus pour une tenue parfaite tout au long de la journée !

Points forts :

– S’estompe facilement avec l’éponge

– Donne un glow immédiat à l’œil et donc au visage

– Tient tout au long de la journée. Et pour l’anecdote : pendant les rares fois où je dors (m’effondre) sans me démaquiller, je me réveille avec cet anticernes toujours en place 🙂

benefit-erase-paste-concealer

Les teintes qui existent dans le Erase paste

 

Point faible :

Il faut avoir la main légère sur le produit.Si vous en mettez beaucoup, il donne l’effet inverse et vous risquez de vous retrouver avec des petits paquets de matière et les ridules sous l’œil bien apparentes.

Mon conseil les filles, c’est de bien sur vous procurer Erase Paste et de bien hydrater le contour des yeux après le démaquillage mais surtout d’équilibrer votre alimentation, dormir suffisamment, boire beaucoup d’eau et faire un peu de sport. Vous obtiendrez sans doute le résultat escompté.

 

Commentaires

commentaires